Nos domaines de formation
Formation aux compétences clés et au socle de compétences
Une formation compétences métiers pour renforcer votre expertise
Renforcer les compétences métiers c’est :
- Une constante évolution dans une carrière professionnelle,
- La possibilité de se démarquer des autres candidats lors d’entretiens par exemple,
- le sentiment d’accomplissement, une fierté pour soi-même,
- développer son employabilité et s'adapter en permanence pour rester efficace.
- Ressources humaines
- Formation
- Gestion, comptabilité, finance, banque
- Commercial et relation client
- Marketing & Développement Commercial
- PAO, CAO, vidéo et graphisme
- Santé et action sociale
- Communication d'entreprise
Pour une bonne qualité de vie au travail et une performance globale de l'entreprise
À l’issue de nos formations , le participant sera en mesure de :
- D'améliorer son leadership et ses compétences managériales
- Développer de nouvelles compétences comportementales, professionnelles(Soft skills), pour gagner en efficacité au travail
- S’enrichir et de valoriser son potentiel pour s’épanouir et atteindre ses objectifs
- Direction et stratégie d'entreprise
- PME, sélection de formations
- Télétravail, management et organisation
- Management et Leadership
- Développement personnel
- Efficacité professionnelle
- Soft skills indispensables aux managers
- Responsabilité Sociétale et Environnementale
Formation continue aux nouvelles technologies
Formation aux technologies de l'information et de la communication (TIC / ICT) : informatique et services numériques, technologies numériques de pointe, audiovisuel, multimédias, Internet, télécommunications, bureautique, etc.
- Management des Systèmes d'Information
- Gestion de projet
- Technologies Web
- Cybersécurité
- Virtualisation, Cloud, Devops
- Réseaux informatiques
- Big Data, Intelligence Artificielle
- Messagerie, travail collaboratif
Acquérir les compétences clés et développer son employabilité.
Nos sessions de formation constituent un lieu d’apprentissage, d’échanges et d’expertise où chacun pourra trouver les réponses, méthodes et outils adaptés à ses problématiques professionnelles.
- Animation et conduite des réunions
- Accompagnement terrain
- Formation des formateurs
- Négociation assertive
- Efficacité professionnelle
- Relation client
- Leadership et posture managériale
- Soft skills indispensables aux managers/collaborateurs
Pour une efficacité managériale optimale
- Optimiser son efficacité de manager et de leader.
- Agir sur les leviers permettant de développer sa légitimité managériale.
- Gérer et réduire des problèmes humains et organisationnels.
- Améliorer sa productivité et celle de son équipe
- Planifier son développement individuel et celui de son équipe
- Manager son équipe
- Les Soft skills indispensables pour managers
- Négociation managériale
- Gestion de conflit
- Motivation des équipes
- Entretien d’évaluation
- Fédérer une équipe
- Team Building
Optimisez vos performances commerciales
- Recevoir une formation adaptée et adaptable aux enjeux et aux besoins de votre entreprise et son environnement
- S'approprier les rudiments de la vente et du commerce grâce à des actions de formations spécifiques
- Harmoniser ses pratiques dans le domaine de l'achat/vente grâce à un programme sur mesure
- Techniques de vente
- Communication offensive
- Négociation commerciale
- Vente et négociation assertive
- Connaître et comprendre son client
- key account management
- Gestions des plans de tournée
- Leadership commercial